Seventh World Conference of Community Radio Broadcasters
Seventh World Conference of Community Radio Broadcasters
Milan, 23-29 August 1998
Main | Activities | Local information | Register now! | Virtual Forum | Other links

Septième Assemblée mondiale des radiodiffuseurs communautaires
Milan, 23-29 août 1998
Index | Activités | Information locale | Registrez ici | Forum Virtuel | Autres liens

Séptima Asamblea Mundial de Radios Comunitarias
Milan, 23-29 de Agosto 1998
Indice | Actividades | Información local | Regístrense Ahora! | El Foro Virtual | Otros enlaces

amarc-4

Re: <amarc-4> Welcome amarc-4

> Lorencita Pinto
> Agent de projets

> Merci d'avoir organisé ce Forum Virtuel d'AMARC 7 sur les NTIC
> Je partage les orientations des échanges axées vers des projets.

Un éléments que nous souhaitons apporter est certainement les technologies
spatiales et la numérisation comme facteur favorisant la création de réseau
et la
participation de radios locales.

L'ARC du Canada est à mettre sur pied un réseau utilisant les dernières
innovations technologiques pour faiciliter l'expression locale sur les
réseaux.
Nous voulons partager cet expériences

> Je sui disposé à participer et suivre l'agenda proposé:
> Semaine 1 (22 - 31 juillet):Expériences spécífiques des radios
> communautaires et de NTIC (je profiterai de l'occasion pour donner plus de
> détails sur notre réseau)
> Semaine 2 (1 - 7 août): Le potentiel et les limites des NTIC
> Semaine 3 (8 - 14 août):        Les priorités regionales
> Semaine 4 (15 - 21 août):       Propositions spécifiques de projets

Questions? Comment se fait la traduction et les échanges linguistiques?

Merci et à bientôt

___

Lorencita Pinto
Agent de projets

AMARC - Association mondiale de radiodiffuseurs communautaires
	World Association of Community Radio Broadcasters
	Asociación Mundial de Radios Comunitarias

3575 Boul. St. Laurent, suite 611
Montreal, Quebec H2X 2T7 Canada
Tel (514) 982 03 51
Fax (514) 849 71 29