Seventh World Conference of Community Radio Broadcasters
Seventh World Conference of Community Radio Broadcasters
Milan, 23-29 August 1998
Main | Activities | Local information | Register now! | Virtual Forum | Other links

Septième Assemblée mondiale des radiodiffuseurs communautaires
Milan, 23-29 août 1998
Index | Activités | Information locale | Registrez ici | Forum Virtuel | Autres liens

Séptima Asamblea Mundial de Radios Comunitarias
Milan, 23-29 de Agosto 1998
Indice | Actividades | Información local | Regístrense Ahora! | El Foro Virtual | Otros enlaces

amarc-4

Re: <amarc-4> Community Radio and NICTs

Cher amis,

Ceci est ma premiere intervention dans ce forum et je felicite l'AMARC
d'avoir eu cette initiative.Je pense que de l'echange de nos idees et
experiences, nous pourrons meux cerner les specificites,les problemes et
trouver des solutions lies a notre objet. Je deplore cependant que nous
ne soyons pas en mesure de creer un assistance en materiel aux Radios en
difficulte ! Car en effet comment se procurer le plus petit emetteur FM
- meme de transition - lorsque on est une petite radio communautaire
dans un petit pays ou l'activite economique ne permet pas un
autofinancement et ou la population ne peut s'offrir une collecte
substancielle ?

Existe - t - il des mecanismes appropries pour resoudre ce genre de
problemes ?

Merci de me repondre et A bientot !

Maurice CASEL
Malebo Broadcast Channel